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Racing Club Berguois
Stade Jacques Andries
59380 BERGUES

REPRISE U12 U13

REPRISE U12 U13
MINI STAGE
Jeudi 26, Vendredi 27, Samedi 28 de 10h à 12h
+Samedi Après-midi Rencontres prévues pour un groupe
Dimanche 29 Tournoi pour U12 et U13 à Malo

Contact DIDIER  au 07 78 46 87 10
 
 
 
 
 
 
 

Vaccinations et Pass sanitaire

Questions /Réponses
Pour les enfants qui auront 12 ans après le 30/09/21, sera-t-il possible de maintenir la pratique sportive en dérogeant au pass sanitaire pendant le temps nécessaire à la vaccination ?
En effet :
-Il est impossible de se faire vacciner avant
d’avoir 12 ans révolus
-Il y un délai de 21 jours mini entre les deux doses 

Dès l’âge de 12 ans, les enfants devront présenter un pass sanitaire. Le temps nécessaire à la vaccination, ils devront alors présenter le résultat d’un test négatif
de moins de 72h
Nous espérons obtenir une dérogation auprès du Ministère, le temps nécessaire àla vaccination, à  condition qu’une 1ère dose ait été injectée

Ta performance dépend de ton sérieux.

Gardons notre potentiel physique pour être prêts le jour J.
Notre bon parcours du début de saison se justifie surtout par les qualités physiques qui nous permettent de finir fort chaque match et cela est dû à votre sérieux  à avoir suivi mes conseils durant le premier confinement et durant les vacances. Aujourd’hui, ne gâchons pas cela en restant devant la console ou devant notre télé, avachi dans le canapé, paquetS de bonbonS à la main ou dans chaque main…..
Voici ce que tu peux faire pour garder la forme et même l’optimiser.
Jour 1 -Un footing de 30’, allure constante sans essoufflement et 8’ de saut à la corde en toute tranquilité.
Jour 2 – Du jonglage. Travaille ton pied « faible ». Combine pied/cuisse ou pied dt/pied gche(2 séances de 10’
Jour 3 – footing de 30’découpées ainsi : 10’ tranquille /5’ allure soutenue (60% de ta vitesse)/ 5’ tranquille/ 5’ allure soutenue/5’ tranquille
Jour 4 -  10’ de saut à la corde, suivies de 15’ de footing allure modérée, suivies de 10’ allure soutenue.
Jour 5 – 15’ de jonglage  matin ou soir  et footing de 20’
Jour 6 -  footing :  6’ allure modérée / 3’ allure soutenue/ 1’ allure vive (80% de ta vitesse)/ 6’ allure modérée / 3’ allure soutenue/ 1’ allure vive/6’ allure modérée / 3’ allure soutenue/ 1’ allure vive/
Jour 7 – Jonglage 15’ et corde 2X8’
Jour 8 = J3
Jour 9 = J6
Jour10 = 7
Jour 11 = Repos
Jour 12 =long footing 50’ à 1h10.
Puis les jours suivants tu fais ce programme
J7- J3- J6- J12- J Rien- J5-J6-J12- J7- J3- J6- J12- J Rien- J5-J6-J12-……..
N’oublie pas le challenge JONGLAGE = 30 pied droit, 30 pied gauche et 20 têtes  Minimum……
Bon courage et VIVE le RC BERGUES.
 
Prends bien les journées dans l’ordre. Si un jour, tu ne peux pas suivre le programme, ne saute pas le jour du programme. Si tu trouves cela trop contraignant (et cela l’est), travaille sur 3 jours en continue et stoppe le 4ème jour et ainsi de suite.
Si problème, tu peux me contacter. Ta réussite dépend de ton sérieux.